Le continent européen renferme des pays remplis de très bons lieux de quartier qui excitent les Occidentaux à y visiter de nos jours. En Europe centrale, il existe une ville dans la république de Tchèque normée Prague, une vieille zone qui est comptée parmi les lieux d’intérêt. Ainsi, certains ont parfois de difficultés à se rendre dans une telle zone. Certes, il existe un support qui sert de guide pour les étrangers. Mais, très rapidement et très facilement, il est possible de se rendre à Prague et de séjourner sans aucune contrainte. Que faire alors à Prague ? Poursuivez la suite de cette revue pour plus de détails.

Prague : un bon endroit à visiter

Située dans la république de Tchèque, Prague est une vieille ville très excitante au sejour de voyage. Elle présente des lieux d’intérêt qui comblent surtout les attentes des visiteurs. En effet, les lieux à visiter dans cette ville dépendent du nombre de jours que le voyageur veut passer. Le plus important est que ce dernier aura le privilège de parcourir les endroits les plus remarquables. Par ailleurs, il existe un grand château à Prague qui offre une visite incontournable.

Château de Prague : l’édifice culturel majeur de Prague

Le château de Prague est situé au centre de la ville. En plus d’être le plus remarquable, il est également appelé ville à cause de l’espace qu’il occupe. Lors des heures de visite, l’entrée dans le château est payante. Ainsi, vous aurez la chance de parcourir l’enceinte et de prendre des photos si possible.

De plus, il est aussi possible de rentrer gratuitement dans l’enceinte du château en dehors des heures de visite. Par ailleurs, lorsque vous décidez de passer au minimum deux jours à Prague, la visite du château est une obligation. Autrement, vous ne pouvez pas passer plus de deux jours dans le quartier sans visiter le château encore appelé ville. Cependant, le château n’est pas le seul lieu d’intérêt.

Le Pont Charles : un endroit connu par tous

Le pont de Charles demeure l’endroit le plus connu et d’ailleurs le plus visité. Lorsque vous décidez de visiter la ville de Prague, vous devez jeter un coup d’œil sur ce pont. Il est situé non loin du château plus précisément aux cent clochers. En effet, une tour traverse chaque côté du pond surtout dans la matinée. Certains voyageurs préfèrent monter sur cette tour pour prendre des photos afin de parfaire leur voyage.

L’ancien Hôtel de Ville : un monument à visiter obligatoirement

L’ancien hôtel de ville est situé dans le même quartier que la place vielle-ville. Les visiteurs sont libres de visiter les salles de l’hôtel ainsi que la ville souterraine. Ils ont également un accès à la tour de l’hôtel où se trouve l’Horloge astronomique. De plus, il existe dans le quartier le musée juif qui fait aussi partie des lieux d’intérêt. Outre ce musée de juif, vous pouvez dans votre séjour visiter également l’église Saint-Nicolas. Par ailleurs, il existe un vieux couvent du nom de saint-Agnès avec des vieux bâtiments gothiques.

En outre, il existe un grand hôtel du nom de mala strana dans la ville de Prague. En réalité, les visiteurs peuvent faire des réservations au mala strana afin de profiter d’une excellente coucher du soleil. Lorsque vous passez une bonne journée de visite de site touristique et des monuments, cet hôtel est bien placé pour assurer une agréable nuit.